samedi 7 juillet 2012

BEDFORD QL with 6 pdr at gun

bonjour les amis

voici un montage le bedford de chez italeri 1/35 , que j ai réaliser en 2009 . je me souviens très difficile a monter et a ajuster les éléments ensembles .
voici les photos









4 commentaires:

  1. Hello, je découvre ton blog en cherchant des infos sur le Bedford Italeri et je dois reconnaitre que le tien est vraiment chouette. Je reviendrai visiter ton blog en détail plus tard. Je retiens que le montage n'a pas eu l'air facile et vais essayer de sortir qlqchose de correct. Aurais tu utilisé un set de photodécoupe ?

    Warnerzaz

    RépondreSupprimer
  2. salut warnerzaz

    non pas de photodecoupe pour ce camion , sa ne vaut pas le coup .la partie très délicat est le collage cabine / caisse sur le châssis .

    merci pour tes compliments sur mon blog .

    a+ paulo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard, j'ai commencé le mien avec Photo-découpe ... les ajustements n'ont pas l'air évident...

      Supprimer
    2. alors je te souhaite un bon courage .
      au plaisir de le voir sur la toile .

      a+ paulo

      Supprimer