dimanche 23 septembre 2012

BISON I SIG-33 sur PZ1. ALAN réf. 019 1/35

Bonsoir ,
Voici un petit blindé très original à faire , le panzer 1 ausf B avec un canon artillerie s.ig.33 en casemate .
Ce char et de marque Alan qui à disparu depuis quelques années. Question de la qualité très difficile à monter surtout les chenilles. Peinture en gris panzer ,couleur des chars allemands avant 1943. la scénette représente ce blindé dé-chenillé sur le front russe .











Merci de votre visite
Thank you for your visit

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis de Nevers aussi, je fais des figurines warhammer j'aimerai savoir quelle couleur avez vous utilisez pour peindre cette pièce d'artillerie j'aimerai peindre mes char dans cette thématique allemande.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la couleur et du XF63 gris allemand de chez Tamiya. Peinture réalisée avec un aérographe.
      Au plaisir

      Supprimer