lundi 26 mai 2014

M32 Recovery. Italeri Réf: 6203 1/35

Bonjour,

je vous mets quelques photos de mon M32 ,avec la patine terminé . Mon idée de dio sera un M32 en train de tracter un 88 allemand abandonné ( patine en cours ) . Que dire des étapes de peintures et de patine sur cette maquette . Déjà sans faire de la pub à Mig gimenez , mais la  réalisation du model  et réalisée  avec la totalité de ces produits . Peinture de base avec du olive drab éclaircie avec un peu de  blanc pour un rendu zénithale . jus avec du wash , effet avec du streaking effects et puis terminé avec le pigment couleur terre .













Merci de votre visite
Thank you for your visit




7 commentaires:

  1. Great job Paulo I like.Very good job of painting and weathering compliments.

    Ciao Luigi

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe travail Paulo ! J'adore la patine. Un tout grand bravo également pour le choix de la déco française. J'ai également ce kit dans mes réserves, ton post me donne envie de le ressortir de ma pile de boîtes ;-)

    RépondreSupprimer